9 Nous joindre

Nous joindre

Bureaux principaux:

26 chemin Montreal
Cornwall, ON K6H 1B1
Téléphone 613-932-4610 / 1-855-647-8483
Télécopieur: 613-932-5765
Courriel: info@inspire-sdg.ca

775, rue Campbell
Cornwall, ON K6H 7B7
Téléphone 613-937-3072 / 1-800-267-1724
Télécopieur: 613-937-4550
*veuillez utiliser cette addresse comme addresse postale officielle
Courriel: info@inspire-sdg.ca

Bureaux satellites:

Sur rendez-vous seulement. Veuillez communiquer avec l’un de nos bureaux principaux pour de plus amples renseignments sur les services offerts dans l’un de nos bureaux satellites.

530, rue Fred, local G3
Winchester, ON K0C 2K0

260, boulevard Industrial
Alexandria, ON K0C 1A0

Heures d’ouverture:

lundi8h à 16h
mardi8h à 16h
mercredi8h à 16h
jeudi8h à 16h
vendredi8h à 16h
*Fermé entre 12h et 13h

les services cliniques sont ouverts jusqu’à 20 h le jeudi au 26, chemin Montreal (à l’étage inférieur).


Rétroaction et plaintes

L’organisme s’engage à offrir des services de qualité en français et en anglais.

Il reconnaît le droit d’être entendu de tout enfant, jeune ou adulte qu’il prend en charge. À cette fin, l’organisme donnera l’occasion aux personnes prises en charge et à leurs proches de fournir une rétroaction, d’exprimer des préoccupations ou de formuler des plaintes.

Il est possible que le grand public ou la clientèle aient des commentaires ou ne soient pas satisfaits de ce qui suit :

  • la qualité d’un service offert ou non offert, ou encore la langue dans laquelle le service est offert ;
  • le comportement ou les décisions d’un membre du personnel ;
  • les pratiques, les politiques ou les procédures de l’organisme ;
  • les normes d’accessibilité du service à la clientèle, ou
  • la protection de la vie privée ou la confidentialité.

Les services de soutien communautaire Inspire apprécient recevoir les commentaires de ses utilisateurs concernant les services qu’ils proposent. Toute rétroaction sous forme de plainte sera traitée conformément aux procédures décrites dans la présente politique. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour la politique complète et le formulaire de rétroaction et de plaintes.

Politique et procédure

Formulaire de rétroaction et de plaintes