9 À propos 9 Normes d’accessibilité pour le service à la clientèle

Normes d’accessibilité pour le service à la clientèle

Conformément au règlement 429/07 de l’Ontario, Inspire Community Support Services s’engage à éliminer et à prévenir les obstacles auxquels font face les personnes handicapées dans le domaine des services.

Inspire CSS s’efforce de toujours répondre aux attentes de ses clients et même de les dépasser, tout en offrant ses services aux clients handicapés. Pour atteindre cet objectif, nous nous engageons à améliorer continuellement tous les aspects de nos activités. Nous apprécions et encourageons les commentaires sur nos services concernant la manière dont nous répondons à ces attentes.

Les commentaires concernant la manière dont Inspire CSS fournit des biens et des services aux personnes handicapées nous aident à identifier les domaines dans lesquels des changements doivent être envisagés et les moyens d’améliorer la prestation de services. Vous pouvez faire part de vos commentaires.

En personne, par courrier, par courriel , par télécopie ou par téléphone, ou en remplissant et en envoyant le formulaire de commentaires ci-dessous.

Inspire Community Support Services
1424 avenue Aubin
Unit 1, Suite 100
Cornwall, ON
K6J 4S2
info@inspire-sdg.ca
Télécopie: 613-937-4550

Téléphone: 613-937-3072 ou 613-932-4610

Formulaire De Rétroaction Sur L’accessiblité – Service A La Clientèle

Policies